La serre de jardin adossée Melissa de Lams mesure 1,90 m de longueur, 3,79 m de largeur et 2,27 m de hauteur et offre une superficie au sol de 7,20 m² pour forcer vos semis et prolonger la récolte après la saison. Elle est à adosser à un mur déjà existant et trouve sa place sur la terrasse par exemple. Ses dimensions hors tout sont de 2,01 x 3,84 m.
La serre adossée comprend une structure en aluminium. Ses parois sont en verre trempé securit de 3 mm d’épaisseur. Le verre securit est protégé, c’est-à-dire que s’il vient à se briser, les panneaux de verre n’explosent pas mais se brisent en de multiples morceaux non tranchants. La toiture, quant à elle, est constituée de panneaux de polycarbonate de 6 mm assurant une bonne isolation.
La serre en verre est équipée d’une grande double porte coulissante en façade de 120 x 169 cm et d’une porte simple pour le côté de 60 x 169 cm. Deux lucarnes de toit permettre d’assurer l’aération à l’intérieur de la serre et ainsi de contrôler le taux d’humidité et la température. Une base en acier galvanisé est également incluse, pour faciliter le montage tout en solidifiant la structure. Elle mesure 6 cm de hauteur, dispose de pieds d’ancrage et s’installe sur un sol plan.
La serre de jardin ne demande aucun entretien, grâce au choix de ses matériaux. En effet, l’aluminium est naturellement résistant à la corrosion. L’acier inoxydable, qui compose la visserie de la serre, et l’acier galvanisé de la base sont également parfaitement insensibles à la rouille. L’étanchéité est assurée par des joints en caoutchouc et les vitrages sont fixés par des clips à ressorts.
La serre en verre est livrée en kit, à monter soi-même. Une notice de montage détaillée pas à pas facilite l’installation, ainsi que des profilés légers et déjà percés. La visserie en inox est incluse.
La garantie est de 10 ans sur la structure et de 5 ans sur les joints de vitrage.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.