La serre tunnel Bretagne de chez Tonneau est une véritable serre maraîchère disponible dans différentes tailles, de 18 à 36 m de long. Quelle que soit la longueur choisie, cette serre mesure 5,80 m de large et affiche une belle hauteur de 2,40 m, vous permettant ainsi de circuler aisément en son sein. Une telle hauteur permet par ailleurs la culture d’espèces grimpantes. Facilement accessible, cette grande serre s’est vue dotée de deux portes de 1,60 m de large située à chaque extrémité de l’installation. Vous pourrez ainsi pénétrer à l’intérieur même chargé de matériel de jardinage relativement encombrant.
Cette serre professionnelle possède une solide armature composée d’arceaux en acier galvanisé de 30 mm de diamètre, pour 1,5 mm d’épaisseur. Chaque arceau est espacé de 1,50 m et l’ensemble de la structure ne craindra ni l’humidité, ni la rouille. Cette armature est recouverte d’une bâche en polyéthylène de 200 microns d’épaisseur.
Ce film de protection est traité anti-UV et est tout aussi résistant que les plastiques plus épais, tout en étant plus écoresponsable. Les pignons de la serre sont quant à eux habillés de plastique armé transparent Robustex de 400 microns d’épaisseur. Facile à installer, cette serre de jardin est livrée en kit et devra être montée par vos soins. Une embase est incluse, ainsi que le matériel nécessaire à son ancrage dans le sol. Selon que vous souhaitiez la monter sur un sol meuble, caillouteux ou encore sur du béton, différents types de fixations vous seront fournis : des piquets « hélice », des piquets à frapper ou des chevilles (à choisir dans les options). Notez enfin que ce modèle dispose de deux aérations latérales relevables à l’aide de manivelles.
Cette serre est garantie 4 ans.
A noter :
La garantie de 4 ans est dégressive.
Les deux premières années, la prise en charge est complète, notamment en cas d’usure prématurée du film en polyéthylène.
La troisième année, la prise en charge est de 50% au prorata temporis.
La quatrième et dernière année, la prise en charge descendra à 25%, toujours au prorata de l’année en cours.











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.